L’association « Vivre l’Instant Présent » a pour objet de favoriser la pratique et la connaissance du Yoga, la Méditation, le Coaching du développement personnel et toutes techniques de Bien-Etre et de connaissance de soi, la mise en œuvre de tous moyens favorisant l’épanouissement, le partage et les communications entre les êtres humains, portant sur les divers domaines de la connaissance de l’homme et de son développement intellectuel et spirituel.
L’association se fixe les tâches de rapprocher et de réunir en son sein tous publics lors de cours réguliers et permettre sa découverte pour le plus grand nombre, d’ateliers, de stages, de formations, d’animations, de sorties dans la Nature, de séminaires, de conférences… ; de multiplier les échanges et les rencontres avec les autres entreprises, établissements ou associations, de permettre l’information, l’orientation, la formation, l’enseignement, l’épanouissement de la personne à travers diverses approches philosophiques, artistiques et créatives.
L’association a pour but de promouvoir et de présenter différents types de yoga, la PNL, les thérapies naturelles telles que la naturopathie, la réflexologie, la bioénergie, l’hypnose, la sophrologie, la relaxation, les fleurs de Bach, l’oligothérapie etc…
L’association sera également un lieu de rencontres, d’échanges, de réflexions, de partages et de convivialité entre ses membres. L’association pourra être amenée à participer à des actions humanitaires et des parrainages.
Actuellement l’association propose la pratique des cours, des ateliers et des stages suivants : Yoga du Dos, Gestion du stress par Yoga Nidra, Yoga Nidra & Développement de l’Intuition, Danse de Bien-Etre, Harmonisation avec la Nature, Développement de l’intuition, Merkaba, Conférences « Shungite & Bien-Etre » et Life Coaching.

Notre professeur de yoga Nidra, Yoga du Dos et Coach de développement personnel – Tania :
« Je m’adresse à toutes les personnes qui en ont assez de ce rythme fou de la vie, ce rythme effréné de pression, d’angoisse, de soucis, à toutes les personnes qui en ont assez de mettre de côté leurs envies et leurs espoirs.

Je leur propose de s’inscrire à nos cours ou à nos stages pour qu’elles puissent apprendre à gérer leur stress efficacement, à travailler à soigner leurs blessures intérieures, à développer la confiance et l’estime de soi et retrouver la joie de vivre »